Annulation des Voeux

Publié le par RASCA Stéphane

A l’occasion de la présentation à la presse du budget primitif 2009 du Conseil général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini a annoncé que le budget prévu pour l’organisation des Vœux aux corps constitués pour 2009 et aux illuminations du bâtiment de l’Hôtel du Département sera consacré aux associations caritatives du département.

D’un montant de 250 000 euros, cette somme leur sera entièrement reversée et s’ajoutera à une subvention départementale exceptionnelle de 600 000 euros, soumise aux vote des conseillers généraux de demain.

Dans ce mouvement, le Conseil Régional, la Ville de Marseille  et certaines Mairies de secteur ont rejoins eux aussi cette action.

En ce qui me concerne, les Mairies de secteur qui sont quand même les plus proches de la population ne doivent pas annuler leurs voeux, bien au contraire , c'est en ces temps de crise, que la chaleur et la convivialité sont à préserver.

On ne peux pas  comparer les budgets des grandes collectivités (Conseil Général, Conseil régional et Ville de Marseille) avec celle des mairies de secteur.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article